Get Adobe Flash player

* Résultats enregistrés après 30 séances. A raison de 5 séances de 60 à 90 min par semaine : jusqu'à -1,9 kg de perte de poids progressive et durable, jusqu'à -4.0 cm de diminution de tour de taille et jusqu'à -1.9 cm de diminution de tour de cuisse. Voir le rapport de l'étude au format PDF. Cet appareil est conforme à la norme médicale internationale IEC 60601.

CALORIGEN CALORIETHERAPY : Principe de la Caloriethérapie.

CALORIGEN CALORIETHERAPY : La CALORIETHERAPIE est une technologie révolutionnaire qui utilise une énergie 100% naturelle basée sur les infrarouges longs. Après plusieurs années de recherches, la société CALORIGEN USA à découvert et prouvé les multiples résultats positifs des infrarouges longs notamment dans le domaine esthétique (minceur, cellulite …). La Caloriethérapie, utilise les infrarouges longs qui pénètrent jusqu'à l'hypoderme.L'énergie émise va stimuler les tissus de la zone exposée et remettre en fonctionnement déstockage naturel des graisses (lipolyse). L'exposition au rayonnement des infrarouges longs de CALORIETHERAPY va engendrer une légère augmentation de température de la zone exposée, avec pour effet : dilatation des vaisseaux capillaires, meilleure irrigation sanguine, oxygénation de la zone exposée. Il n'y a aucun phénomène de transpiration ou de sensation de chaleur excessive. Une séance d'une heure de CALORIETHERAPY équivaut à une marche d'environ 5 Km ! Les acides gras de la zone exposée sont véritablement consommés par les muscles et donc ne vont pas se redéposer dans une autre zone génétiquement prédisposée (ventre, culotte de cheval, etc.). La perte de poids est directement liée à la consommation d'énergie par les muscles. Des séances régulières de CALORIETHERAPY engendrent les mêmes phénomènes physiologiques de consommation d'énergie que la pratique régulière d'un sport.

CALORIGEN CALORIETHERAPY : Utilisations.

CALORIGEN CALORIETHERAPY : L'appareil peut être utilisé à votre convenance et sans contrainte en de nombreuses occasions, en lisant, en regardant la télévision, en faisant une sieste, pendant les repas… etc. Pour obtenir les meilleurs résultats, il faut une exposition quotidienne d'environ 45 à 60 minutes (La séance peut éventuellement être prolongée jusqu'à 90 mn sans aucune nuisance) et ne rien intercaler entre le corps et l'appareil qui puisse faire obstacle au rayonnement des infrarouges longs. Après avoir positionné l'appareil de CALORIETHERAPY à une distance maximale de 2 mètres, il suffit de le brancher et de programmer sa durée d'exposition (voir guide d'utilisation). L'appareil fonctionne sur deux cycles : Le premier cycle de mise en charge thermique de l'appareil dure environ 10 mn, le second cycle est celui du temps d'utilisation. Il peut être programmé avec une durée variable jusqu'à suivant l'effet recherché (voir le guide d'utilisation). La dépense d'énergie provoquée par une utilisation régulière d'environ une heure par jour peut être comparée à un parcours de marche d'environ 5km. L'usage quotidien d'un appareil de CALORITHERAPY permet de constater un début de perte de poids après environ 20 jours d'utilisation, avec une perte de poids potentielle comprise entre 2kg et 3kg par mois suivant la spécificité de chaque individu. Certains types de cellulites sont plus résistants que d'autres. Pour attaquer ces zones de résistance, il faut faire des séances de CALORITHERAPY à visées locales, c'est à dire que, l'appareil de CALORIETHERAPY est approché jusqu'à 50 cm de la partie du corps concernée. Les durées de l'exposition restent d'environ 45 à 60 mn. Pour être entièrement satisfait(e) du résultat, vous pouvez étendre les séances de CALORIETHERAPY sans problème sur plusieurs mois. Après l'interruption des séances et si une reprise de poids le nécessite, vous pouvez reprogrammer de nouvelles séances de Caloriethérapy. L'utilisation de la CALORIETHERAPY, ne se substitue pas à une bonne hygiène alimentaire et à une activité physique régulière.

CALORIGEN CALORIETHERAPY : Une efficacité prouvée.

CALORIGEN CALORIETHERAPY : Enfin un appareil « minceur » qui tient ses promesses !!! Les appareils minceurs disponibles sur le marché sont de plus en plus nombreux, mais très souvent, les résultats ne sont pas à la hauteur des promesses annoncées ! Contrairement à la majorité des appareils disponibles, La Caloriethérapy est une Innovation mondiale brevetée qui bénéficie des Normes Médicales IEC6060 et a fait l'objet de nombreuses études scientifiques. Concrètement, quels sont les résultats obtenus avec la Caloriethérapy ? Une étude clinique sous contrôle dermatologique a été effectuée par un laboratoire Français indépendant pour évaluer les résultats obtenus après 30 séances de Caloriethérapy sur un panel complet de femmes âgées de 20 à 55 ans. L'examen clinique dermatologique démontre une amélioration pour 94.1% des sujets après 30 séances de Caloriethérapy.


www.electrofitness.com/calorigen-calorietherapy   -   Accueil   -   Principe de la calorietherapie   -   Utilisations   -   Résultats prouvés
Livraison offerte & expédiée sous 24H   -   Votre paiement en toute facilité   -   Enchanté ou remboursé   -   Conditions générales de ventes & mentions légales   -   Un site ElectroFitness.com