Commandez votre Wellbox par téléphone au 04 11 91 55 55 (tarif d'un appel normal)
Acheter maintenant votre Wellbox
Paiement possible en 2 fois ou 3 fois ou 4 fois sans frais
Questions fréquentes

Questions fréquentes

Wellbox, qu'est ce que c'est et à quoi ça sert ?

La Wellbox c'est LE nouveau phénomène de société qui réinvente les gestes de beauté. L'objet intime que toutes les femmes ont envie d'avoir dans leur salle de bains.
Donner la possibilité aux femmes d'obtenir à la maison des résultats inédits, sans chirurgie, et qui ne s'effacent pas en utilisation fréquente…
La Wellbox, en Lipomassage à domicile permet de déloger les graisses superficielles résistantes localisées, lisser la peau d'orange.
La Wellbox permet d'effectuer aussi le Liftmassage à domicile.
Cette technique permet de lutter contre le relâchement cutané, lisse les rides, redonne de l'éclat à la peau du visage du cou et du décolleté !...

Liftmassage™, Lipomassage™ comment ça marche ?

  • Le Liftmassage (technique des clapets) : Activateur mécanique de collagène et d'élastine : les têtes équipées de clapets (Lift 1 et 2) transmettent à la peau des micro battements qui gymnastiquent les fibroblastes pour les inciter à produire collagène et élastine. La mémoire élastique de la peau est stimulée, la peau est raffermie, les rides sont lissées. En parallèle, la microcirculation est relancée.
  • Le Lipomassage (technique des Roll) : Activateur mécanique de lipolyse ; les têtes équipées de rouleaux (motorisés -tête Roll 3-, actifs -tête Roll 2-, mécaniques -tête Roll 1-) soulèvent puis enroulent et déroulent les tissus pour libérer les graisses localisées et résistantes, la circulation est relancée. La peau est assouplie, lissée, les muscles relaxés.

Comment dois-je l'utiliser, quelle fréquence, quelle intensité, quel programme ?

2 à 5 fois par semaine pendant au moins un mois. Le traitement dure de 3 à 6 minutes par zones traitées

Le Mode d'emploi de Wellbox vous apportent toutes les informations concernant :

  • Le réglage des différents paramètres,
  • Type de Tête - Intensité - Programme - Durée,
  • La manière de réaliser votre séance,
  • Sens des tracés sur la peau, zones à cibler, étapes à respecter.

Concernant la fréquence hebdomadaire, la règle est simple : plus le problème est important, plus la fréquence est importante, jusqu'à 5 fois par semaine si besoin. Par contre, augmenter la durée des séances ne sert à rien.

Est-ce que c'est facile d'utilisation, est-ce que c'est agréable ?

  • L'utilisation de Wellbox est très facile; en suivant rigoureusement le mode d'emploi, votre Wellbox fera vite partie de vos nouveaux gestes de beauté.
  • L'application de Wellbox est très agréable, elle n'est absolument pas douloureuse, bien au contraire : elle est relaxante et vous apportera une sensation d'efficacité, sans jamais faire mal.

C'est vraiment efficace ? C'est prouvé scientifiquement ?

  • Wellbox bénéficie de procédés éprouvés dans le domaine scientifique depuis de nombreuses années et utilisés par des chirurgiens plasticiens, des dermatologues, des médecins, des kinésithérapeutes, des instituts et des spas renommés dans le monde entier.
  • Des universités, des chercheurs, des laboratoires indépendants ont été mis à contribution pour tester scientifiquement les procédés « Palper Rouler Motorisé » et «Masser Lifter », et apporter des résultats sérieux et statistiquement significatifs.

En combien de temps voit-on les résultats ?

  • Dès la première séance vous ressentez des résultats :
    - La peau de votre visage est repulpée, elle est plus douce,
    - Les régions présentant de la peau d'orange se réchauffent, la peau est douce, vos zones rebelles se dégonflent, se décongestionnent, la peau est plus ferme.
  • Au fil des utilisations les résultats s'intensifient :
    - Un effet lifting naturel pour votre visage,
    - Des rides lissées et estompées,
    - La peau redensifiée, l'ovale redessiné,
    - La peau d'orange lissée,
    - Des centimètres en moins,
    - Une silhouette raffermie, redessinée.

NB : La prise de médicaments (type antidépresseur) peut ralentir le procédé.

D'où vient la Wellbox ?

Louis-Paul Guitay, l'inventeur de la Wellbox est français. Le produit est crée et monté en Europe.

Si un client a plus de soixante dix ans, peut-il avoir des résultats ?

Au dessus de 70 ans, les résultats vont prendre plus de temps à se manifester, par un métabolisme cellulaire ralenti. Une personne de 70 ans peut avoir des objectifs qui sont plus relatifs au bien-être et à la santé de la peau. Ces objectifs pourront être parfaitement réalisés.

Est-ce que j'aurais les mêmes résultats qu'avec le Cellu M6 ou le Lift M6 ?

Vous aurez des résultats très superposables, garantis par des tests scientifiques, à la différence que vous ne bénéficierez pas d'un professionnel pour prendre soin de vous et vous apporter le diagnostic et les conseils d'un spécialiste.

Est-ce qu'on peut comparer d'autre appareil grand public à la Wellbox ?

Le Palper Rouler et le Masser Lifter sont deux techniques brevetés, donc elles ne peuvent être copiées. La Wellbox est une machine vraiment unique sur le marché.

Dois-je faire de l'exercice, boire de l'eau, me mettre au régime si je commence à utiliser Wellbox pour ma silhouette ?

Cela dépend de vous !

  • Si vous êtes mince, faites du sport, mangez équilibré et buvez de l'eau, ne changez rien ! Combattez votre peau d'orange avec Wellbox, vous libèrerez les zones de graisse localisée, résistantes même à votre bonne hygiène de vie ; beaucoup de Top Models utilisent depuis longtemps, le Palper Rouler Motorisé !
  • Si vous avez des kilos en trop, des toxines, si vos muscles ne sont pas assez toniques, alors en prenant la bonne résolution d'utiliser Wellbox pour votre silhouette, vous déciderez de vous mettre au sport pour augmenter votre métabolisme (brûler +), de boire de l'eau (éliminer +), de manger mieux (en fonction de ce que vous dépenserez). De plus, en parallèle de la perte de poids, Wellbox vous aidera à redraper votre peau !

Est-ce que je dois mettre un collant ?

La Wellbox ne nécessite pas l'utilisation d'un collant recommandé chez le professionnel pour une raison d'hygiène.

Est-ce que je dois mettre de la crème ou de l'huile ?

Non ! L'action est mécanique, l'application de produit peut se faire après, l'absorption et la diffusion des actifs n'en sera que plus efficace.

Est-ce que ça arrache les poils ?

Non, Wellbox peut être appliquée à même la peau et sur le cuir chevelu.

Si j'utilise Wellbox, alors j'évite une liposuccion, un face-lift, des injections de Botox, la stimulation électrique de mes muscles ?

  • La liposuccion est un acte chirurgical, sous anesthésie, invasif, aux suites longues et douloureuses, agissant sur la graisse localisée profonde et non pas sur la peau d'orange : Wellbox libère les graisses superficielles localisées et résistantes, Wellbox traite la peau d'orange.
  • Le face-lift consiste à décoller la peau et à la retendre; rien n'est fait pour son élasticité et sa fermeté. L'acte est chirurgical, douloureux, les suites sont longues. Wellbox stimule la mémoire élastique de la peau, la peau est raffermie et liftée naturellement. La production du collagène et de l'élastine est boostée.
  • Les injections de Botox entraînent une paralysie des muscles responsable des rides d'expression. Wellbox restaure une microcirculation efficace (+ 71%) et améliore la structure de la peau (+ de collagène, + d'élastine), les rides sont lissées, les muscles se défatiguent, le teint s'illumine.
  • La stimulation électrique agit sur les muscles comme l'exercice physique mais cela n'est pas suffisant pour se débarrasser de la graisse superficielle localisée et résistante car des barrages l'empêchent d'être utilisée. Wellbox libère les graisses superficielles localisées et résistantes, Wellbox traite la peau d'orange. Au niveau du visage la stimulation électrique tonifie les muscles; attention cependant que cela n'aggrave pas l'apparition de certaines rides d'expression. Avec Wellbox, les muscles crispés se relaxent, la peau est stimulée et restructurée dans sa profondeur.

Les contres indications ?
La femme enceinte (le risque de phlébite augmente pendant la grossesse), la phlébite, les maladies évolutives, les problèmes cardiaques (pace maker), les varices localement, les grains de beauté en relief et la couperose localement. D'autres indications existent et sont listées dans le mode d'emploi.

Est-ce que Wellbox est garantie ?

Oui deux ans, ou 5000 séances de 6 minutes.
En cas de problème, contacter le call center Wellbox 00800 MYWELLBOX ou Yves Giardina +33 475786704.

Où est ce que je peux racheter des ustensiles (lingettes par exemple) ?

En contactant le call center : 00800 MY WELLBOX.

Comment je sais si je dois changer le filtre ?

Le mot « filter » apparaît sur l'écran. Le changement de filtre dépend de la quantité de cellule morte stockée. Une boite de vingt filtres de rechange se trouve dans le packaging à l'achat.
Vous pouvez en racheter en contactant le : 00800 MYWELLBOX.

Comment fait-on si l'on casse une pièce ?

Je contacte le call center : 00800 MYWELLBOX.

Comment est ce que je ferme la Wellbox ?

Pour fermer la Wellbox après l'utilisation, commencer par connecter la tête roll n° 3 au flexible. Puis enrouler le flexible sur la zone appropriée, le bloquer avec les deux clapets prévus à cet effet (vous devriez faire deux tours de l'appareil). Ranger la Wellbox sur la zone appropriée à coté de l'écran. Ranger les autres têtes à leur emplacements respectif (chaque tête est gravée dans le couvercle). Enfin, fermer le couvercle jusqu'à entendre le clic du bouton situé à l'avant.

Est-ce que je peux voyager avec ma Wellbox ?

Les prises avec adaptateurs permettent de voyager dans différents pays :
1. UK + Malaysia+ Singapour
2. Amérique du nord et Amérique centrale et Japon
3. Europe
4. Australie + Nouvelle Zélande.

Combien pèse la Wellbox et combien consomme-t-elle ?

La Wellbox pèse 8 kg et consomme 70 W/h.

J'utilise des cosmétiques, pourquoi devrais-je « réinventer mes gestes de beauté » ?

  • Les cosmétiques apportent à la surface de la peau des actifs qui la nourrissent, la protègent, l'hydratent.
  • Les graisses résistantes emprisonnées (blocage), la peau distendue (perte d'élasticité) sont des problèmes mécaniques !
  • A problème mécanique, réponse mécanique Wellbox : des nouveaux gestes.
  • Résultats en profondeur concernant la structure de la peau :
    - Graisses libérées : les barrages sont levés,
    - Mémoire élastique stimulée : la peau est raffermie.
  • Les cosmétiques appliqués après le soin Wellbox continueront de protéger la peau, l'hydrater, la nourrir !

Est-ce que WELLBOX va détendre la peau à la longue ?

NON : en respectant les principes ci-dessus, la Wellbox apporte à la peau un exercice sans danger qui va au contraire retendre la peau, la « redraper » comme disent les chirurgiens esthétiques grâce à des stimulations adéquates.

Est-ce que WELLBOX fait éclater les petits vaisseaux ?

NON : Les petits vaisseaux que vous voyez sur vos jambes sont dilatés par le sang qui est bloqué à l'intérieur ; cela est dû au tissu environnant, graisseux ou cellulitique qui bloque l'élimination de ce sang veineux. Ce ne sont pas des vaisseaux éclatés ! Les vaisseaux éclatent sous l'effet d'un choc ! En utilisant Wellbox et en respectant ses principes, vous pourrez aider ces petits vaisseaux à se décongestionner et ainsi ils disparaîtront peu à peu. Il n'y a donc aucun risque que ces petits vaisseaux éclatent, bien au contraire, ils vont s'estomper peu à peu avec Wellbox et les programmes Bien-être qui sont ici totalement indiqués !

J'ai une mauvaise circulation, WELLBOX est-elle pour moi ?

OUI : La mauvaise circulation veineuse a plusieurs conséquences : les jambes sont lourdes, les chevilles et les pieds gonflent en fin de journée, puis progressivement la peau se congestionne, la cellulite apparaît, les chevilles s'empâtent. Dans certaines familles, dès l'enfance, les jambes sont épaisses, en « poteau » et avec le temps cette tendance s'aggrave nettement, on parle souvent de rétention d'eau.

Pour agir efficacement sur les problèmes circulatoires, il faut une technique qui en même temps agit sur ce qui circule (le sang) et sur ce qui empêche de circuler (les barrages au niveau du ventre et des jambes). Cette double action est présente avec le palper rouler motorisé de la Wellbox qui en même temps accélère la microcirculation et lève les barrages ! N'oubliez jamais d'appliquer Wellbox sur le ventre, zone clé pour le passage du sang jusqu'au cœur !

Que se passera-t-il si j'arrête d'utiliser Wellbox !

Vous restez une femme « soumise » aux contraintes de la vie quotidienne et d'un environnement peu clément pour la peau et le corps en général ! Lorsque vous serez satisfaite de vos résultats, passez à une vitesse de croisière, un entretien de votre corps chaque fois que vous en avez le temps mais au moins une fois par mois c'est-à-dire une fois par cycle menstruel (un cycle dure 28 jours en moyenne !).

Qu'est ce qui me garantit des résultats ?

Wellbox a hérité de plus de 20 années de connaissance du Palper Rouler motorisé et du Masser Lifter avec le Cellu M6 et le Lift6, appareils professionnels inventés par Louis-Paul Guitay, qui a aussi inventé la Wellbox. De plus Wellbox a fait l'objet de tests scientifiques dans les plus grands laboratoires qui ont démontré son efficacité.

Wellbox sert-elle à tonifier les muscles ?

NON Wellbox ne sert pas à tonifier les muscles ! Pour cela utilisez plutôt un électrostimulateur, qui, associé à une utilisation régulière de la Wellbox, aura vraiment un effet global sur la silhouette et sur votre tonicité